Diffuser la culture du parfum et révéler des talents

Corpo35 Perfume Adwards, est le concours qui révèle les talents de la parfumerie de demain. Notre démarche inédite et innovante, est encouragée par une trentaine de partenaires acteurs de la parfumerie, du design, du packaging, du conditionnement,… et parrainée chaque année par un fabricant de matières premières. Le concours est ouvert à tout profil possédant des compétences en formulation et une belle motivation.

 

Corpo35 Perfume Adwards, est un tremplin pour les nominés sélectionnés à participer chaque année. Précurseur, Corpo35 Perfume Adwards, accompagne les 5 lauréats annuels dans leur communication et soutient leurs créations par la fabrication de leurs fragrances et leur commercialisation dans des points de ventes sélectifs et sur le site Internet.

4ème édition 2020

A partir de la palette de matières premières proposées par GRASSE EXPERTISE les nominés doivent créer la formule d’un parfum aux senteurs des fleurs emblématiques du Pays de Grasse.

 

3ème édition 2019

A partir de la palette de matières premières proposées par FIRMENICH les nominés doivent créer la formule d’un parfum aux senteurs rose de mai.

 

2ème édition 2018

A partir de la palette de matières premières proposées par ROBERTET les nominés doivent créer la formule d’un parfum aux senteurs marines.

 

1ère édition 2018

A partir de la palette de matières premières proposées par IFF, les nominés doivent créer la formule d’un parfum aux senteurs naturelles.