Corpo 35 : inscriptions ouvertes jusqu’au 30 septembre !

Corpo 35 : inscriptions ouvertes jusqu’au 30 septembre !

 » Les inscriptions pour la 3e édition du concours de création de parfums Corpo 35, parrainé cette année par la maison Firmenich, sont ouvertes jusqu’au 30 septembre 2018.

Les inscriptions gratuites sont ouvertes à toute personne sachant composer un parfum, autodidactes comme élèves parfumeurs, sur le site de l’événement : www.corpo35.com

À l’issue de la phase de dépôt des candidatures, 35 candidats seront sélectionnés pour participer au concours. Ils se verront offrir « un orgue » de matières premières par le parrain de l’édition, afin de réaliser un parfum autour du thème proposé.

À la suite d’une journée d’intégration dans les locaux de l’ISIPCA au mois de novembre 2018, les candidats formuleront et peaufineront leur parfum, à l’aide des matières premières offertes par la maison Firmenich. Une création qu’ils devront compléter et étoffer d’un dossier créatif présentant le storytelling de leur projet : l’inspiration soutenue d’une dimension visuelle. Les jurés choisissent au mois de mai les cinq lauréats, pour la remise des prix officielle en juin 2019. Les créations gagnantes seront ensuite éditées et commercialisées.  »

Lire l’article de Premium Beauty News